Confrérie des Dragons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Dragons Forum

Bienvenue sur le forum
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fusion anvec [Knight]

Aller en bas 
+8
Looon
maxime_arnaud_553@hotmail
xXx-Amélia-xXx
fogli
enemie
niko60
oOo-Poussin-oOo
Dark know
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark know

Dark know


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2008

Fusion anvec [Knight] Empty
MessageSujet: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:14

bonjour,je represente l'alliance Nightmare et nous voulons une fusion avec votre alliance.C''st vous qui viendrez chez nous et nous garderons notre forum.Par contre,nous sommes prets,a transformer un peu notre alliance.
Pour toutes questions,demandes ou transformations a faire pour vous acceuillir,je suis dispos Smile

Ingame=Dark Know
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Dark know

Dark know


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2008

Fusion anvec [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:17

J'ai oublier de vous le dire mais si vous acceptés,nous avons une wing pour protéger les plus faibles et notre alliance,nous + vous,attendrez la deuxieme place au classement général voire la 1er!!!

Je vous conseille d'accepter,nous serons les maitre de l'uni 1!!!

PS:notre wing,Nightwing est classée 54eme aux clasement general
Revenir en haut Aller en bas
oOo-Poussin-oOo
Admin
oOo-Poussin-oOo


Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion anvec [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:19

Moi je suis plutot sceptique si tu accepterai l'inverse c'est a dire que vous veniez je serez entiérement d'accord ! A ce moment la nous pourrons faire un concept comme un coté Night et un coté Light study c'est a dire un coté obscur de la force et un bon coté Wink Je te laisse y réfléchir mais je suis très attaché a la CF et puis nous pourrions aussi devenir une très bonne alliance indépandament ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedesdragons.forumpro.fr
Dark know

Dark know


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2008

Fusion anvec [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:27

oui mais le fondateur ne veut pas dsl...Sinon ,'aurais accepter!
Mais nous pouvons tres bien aussi faire ce que tu nous propose il n'y a pas de probleme.
Toutes revendications sont le bienvenue! pk est-tu sceptique???
Touts les rangs seront respectés et toi tu aurais le statu de co-fondateur =)
qu'en pense tu? en plus,nous sommes 3eme et c la seule conditions de notre coté c que c vous que veniez et que nous gardons notre forum.
Merci cyclops
Revenir en haut Aller en bas
oOo-Poussin-oOo
Admin
oOo-Poussin-oOo


Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion anvec [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:29

Ok mais je voudrais d'abord que les autres membres de l'alliance donnent leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedesdragons.forumpro.fr
Dark know

Dark know


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2008

Fusion anvec [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:36

Sa veut dire que toi (perso) tu es d'accord? juste pour savoir!
Revenir en haut Aller en bas
oOo-Poussin-oOo
Admin
oOo-Poussin-oOo


Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion anvec [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:38

No moi je ne suis pas d'accord car la CF n'a pas été crée a la base pour fusionner mais si la majorité le veut je m'executerai king
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedesdragons.forumpro.fr
Dark know

Dark know


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2008

Fusion anvec [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:39

En plus,j'ai le meme caractere que Maître Yoda et l'alliance sert le bien,et non le mal (meme si son nom peut y faire penser =) lol!
Revenir en haut Aller en bas
oOo-Poussin-oOo
Admin
oOo-Poussin-oOo


Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion anvec [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:40

Il n'y a pas moyen de changer le nom genre Confrérie de la nuit XD non je déc mais att juste que les autres se soit décidés en attendant je propose un PNA Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedesdragons.forumpro.fr
niko60

niko60


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion anvec [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:44

euh en tant que second membre de l'alli (oui chui arrive deuxieme mdr) euh je trouve qu'on progresse vite tous seuls. Avant de fusionner, on pourrait avoir un PNA voire un PT. Certes nous serions premiers de l'uni, mais avec de nombreux membres, nous sommes nous memes 18, je vous demande donc, combien de membre y a t'il dans votre alliance et dans votre wing?

j'avoue que les fusions me plaisent pas vraiment et encore moins quand c'est moi qui doit aller chez les autres. je vais y reflechir, mais je pense qu'il serait judicieux d'attendre et de commencer par bien s'entendre car pour le moment, nous ne nous connaissons meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
enemie

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2008

Fusion anvec [Knight] Empty
MessageSujet: Enemie   Fusion anvec [Knight] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:44

Pour la fusion c'est vrai que le fait que ce soit nous qui deviont tout quitte est plutot negatif mais tout dabord avant de savoir j'aimerais savoir le niveau de vos joueurs et le classement!!
Combien de joueur comptez vous laisser dans la mere??
Car si c'est pour faire une mere de 30 elements et etre bien classé ce n'est pas interessent!
15 element c'est parfait et 20 pourquoi pas!!
Je ne suis pas contre mais sa serais bien que se soit les deux alliance qui choisissent les joueurs les plus meritant pour la mere de cette fusion!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
oOo-Poussin-oOo
Admin
oOo-Poussin-oOo


Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion anvec [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:44

Furet vien de me faire parvenir qu'il était contre
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedesdragons.forumpro.fr
fogli

fogli


Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion anvec [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:46

affraid non pas trop d'accord

rentre dans cette alliance, pas pour une autre.
Revenir en haut Aller en bas
oOo-Poussin-oOo
Admin
oOo-Poussin-oOo


Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion anvec [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:48

ça fait déja 5 voix contre dont un indécis mais nous sommes 18
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedesdragons.forumpro.fr
Dark know

Dark know


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2008

Fusion anvec [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:52

oui je comprend,nous laisserions entre 20 et 25 membres dans la merenet seux qui ont moins de 5000 points,iraient dans la Wing. Nous sommes classés 3 eme au clasement général.Il n'y aurait pas bcp de changement pour vous,apart le classement et le nom,nous garderons nbotre image,et incorporerons la votre dans la page alliance.Je suis pour un PT avec vous,en attendant les négociations.
Je le repete,vous gardez vos rang,sela ne change pas!
donc ok pour un pt en attandant plus!,sinon,que voulez-vous savoir en plus,je suis ouvert a tout! (questions et demandes de changement!)
Revenir en haut Aller en bas
xXx-Amélia-xXx

xXx-Amélia-xXx


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2008

Fusion anvec [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:54

Moi je suis complétement contre car si on fusionne je vais vite aller dans la wing et être oublié >< car mes points ne sont pas vraiment exeptionels Elu boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Dark know

Dark know


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2008

Fusion anvec [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:55

En plus,nous ne demandons pas une fusion immédiate,nous demandons juste une fusion! meme si c'est dans 1 mois!
PS:Si vous avez un probleme avec une autre alliance,un autre joueurs,ou une guerres,nous serons la pour vous! Eziter pas!
Revenir en haut Aller en bas
oOo-Poussin-oOo
Admin
oOo-Poussin-oOo


Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion anvec [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:57

Donc tu propose un pacte non-agression et pacte militaire c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedesdragons.forumpro.fr
Dark know

Dark know


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2008

Fusion anvec [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:59

non,car la wing,est deja bien classée,et vous aurez priviléges de rentrer dans la mere des qu'il y auras une place libre!!! de plus, la wing est sous protection de la mere.Je suis le fondateur de la wing!et puis,on peut baisser a 2000 poits pour la wing!
Revenir en haut Aller en bas
Dark know

Dark know


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2008

Fusion anvec [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:00

oui,un Pacte Total (nous vous protégeons en cas de besoin,vous pouvez nous demander des ressources (echanges)...
Revenir en haut Aller en bas
niko60

niko60


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion anvec [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:03

euh il propose un pacte total, soit de non agression de commerce et d'entre aide (logiquement c'est ca ^^)

moi je suis plutot pour ca surtout qu'aucun de nos membres n'a 5k points...
Revenir en haut Aller en bas
oOo-Poussin-oOo
Admin
oOo-Poussin-oOo


Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion anvec [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:03

Pacte commercial ( nous nou entraidons mais si quelqun a des ressources en trop et que personne n'en veut nous nous tournerons vers vous Wink ( et puis Amelia a 6 points en même temps ) et je suis d'accord pour militaire et non-agression Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedesdragons.forumpro.fr
Dark know

Dark know


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2008

Fusion anvec [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:06

Donc on fait un pacte total (non agression,militaire,commerce et protection?) en attendent + et en attendant aussi les négociation?

Si vous avez besoin de moi mon pseudo Ingame c'est Dark Know
Revenir en haut Aller en bas
oOo-Poussin-oOo
Admin
oOo-Poussin-oOo


Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion anvec [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:11

Ok mais protection t'inquiéte pas pour nous mais si vous faites une guerre nous serons a vos cotés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedesdragons.forumpro.fr
niko60

niko60


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion anvec [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:12

c'est tout a fait ca Smile

on va se concerter sur msn

a tres bientot Dark know
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion anvec [Knight] Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion anvec [Knight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte knight
» Fusion avec la LMD
» candidature, suite a fusion
» Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Dragons Forum :: Archives :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser