Confrérie des Dragons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Dragons Forum

Bienvenue sur le forum
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI

Aller en bas 
+4
fogli
oOo-Poussin-oOo
kevincrow
yoda23
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoda23

yoda23


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2008

Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Empty
MessageSujet: Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI   Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:04

Bonjour je me presente je suis Yoda23.

Je suis l'empereur de l'alliance EI (Empire Interglactique) et je solicite votre attention vous vous demander si vous voudrier bien fusionner avec mon alliance.

Comme nous avons les même gout en ce qui concerne Star Wars je pense que cette fusion peut etre possible. Very Happy

Sinon si vous n'etes pas interressé nous pourons toujour établir un pacte entre nos deux alliance Laughing

Bonne continuation a vous et j'espère a bientot.

Amicalement Yoda23 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kevincrow
Modo
kevincrow


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Empty
MessageSujet: Re: Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI   Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:03

Quels dont vos motivation pour la fusion de nos alliance?
Exposer d'avantage vos raison pour cette fusion.

Amicalement KevinCrow
Revenir en haut Aller en bas
oOo-Poussin-oOo
Admin
oOo-Poussin-oOo


Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Empty
MessageSujet: Re: Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI   Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:13

Bonjour !

Je pense que kevincrow a parfaitement réagi mias tout d'abord je vous previens que je ne quitterai pas le nom de la CF...

Sinon pourriez vous nous indiquer :

- Votre classement
- Votre quantité de membres
- Et, vos convictions quoique je pense déjà les connaitre...

Amicalement


Poussin
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedesdragons.forumpro.fr
yoda23

yoda23


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2008

Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Empty
MessageSujet: Re: Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI   Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:29

Le classement de l'alliance est 18ème avec 6 menbres et nous avon aussi une wing classée 49ème. Very Happy

Mes conviction sont les suivantes:
-réunir entres eux des fans de star wars (je pense Very Happy )
-Créer des liens et decouvir d'autres personnes.
-Et bien sur augmenter notre puissance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oOo-Poussin-oOo
Admin
oOo-Poussin-oOo


Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Empty
MessageSujet: Re: Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI   Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:27

Je suis personnelement plutot pour, mias il faudrait préciser comment la fusion va se faire, qui vient chez qui, etc...

Moi pense que je ne quitterai pas la CF j'attend de savoir l'avis de kevin et fogli !
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedesdragons.forumpro.fr
fogli

fogli


Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Empty
MessageSujet: Re: Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI   Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:36

salut,
moi perso, je zuis pour 1 fusion, maintenant voir qui doit abandonner nom ?
pour gader CF
Maintenant decission final appartient à POUSSIN, il à cre'la ccf
Revenir en haut Aller en bas
yoda23

yoda23


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2008

Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Empty
MessageSujet: Re: Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI   Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:40

Pour la fusion il faudrai que sa soit vous qui veniez chez nous après nous pouvons toujour négocier le nom et d'autre chose.. Very Happy

Et les menbres actif sur le forum seron servi car notre forum est super actif. Very Happy

Après c'est a vous de voir entre vous.
Si nous ne parvenons pas un a accord nous pourons toujour voir pour un pacte si vous etes interresser bien sur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oOo-Poussin-oOo
Admin
oOo-Poussin-oOo


Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Empty
MessageSujet: Re: Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI   Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:46

Hum... tout d'abord vous êtes moins nombreux que nous et en matière de forum actif nous sommes imbattables avec nos 750 messages Laughing

Revenons en au sérieux je propose d'établir un vote puisque ce topic est en partie public ! Moi je veux que vous veniez ce n'est pas négociable dsl... Et puis c'est vous qui avez fait la demande donc en venant vous auriez du logiquement vous attendre a cette possiblité ! Puisque vous le saviez vous avez prévus des arguments alors je vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedesdragons.forumpro.fr
yoda23

yoda23


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2008

Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Empty
MessageSujet: Re: Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI   Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:52

oki je pense que sa va etre compliqué pour la fusion lol!

Car moi je ne veux que sa soi vous qui veniez lol!

Donc sinon on peut toujour faire un pacte comme vous voulez Question

(Ps nous avons 2100 messages de posté sur notre forum Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kevincrow
Modo
kevincrow


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Empty
MessageSujet: Re: Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI   Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:21

Je vois que pour une fusion ça l'air tendue sur certain points.
Pour ma part je resterais aussi à la CF si il y a une fusion.
moi je suis ok pour une fusion mais comme à dis poussin, on ne partiras pas.
Et en ce qui concerne le pacte, j'aimerais en avoir plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
oOo-Poussin-oOo
Admin
oOo-Poussin-oOo


Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Empty
MessageSujet: Re: Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI   Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:32

De toute façon il nous faut une fusion car le recrutement n'avance plus comme vous avez du le sentir...

Nous sommes 8 et vous 7... Ce serait donc plus difficile et plus long pour nous de venir que vous puisque nous avons un membre inactif mais plus pour très longtemps alors que vous êtes, tu viens de me le dire, très actifs.

Enfin pour le forum pourquoi ne pas en créer tout simplement un nouveau, et pour cette tache je me porte volontaire car je me debrouille bien dans le bidouillage informatique ( aussi je suis graphiste et cette fois je le ferais par xooit ) !

Après pour le nom je pense que nous pourrions faire une sorte d'assemblage comme l'empire de la force, enfin, ce n'est pas le plus important...

Je sais que tu est le fondateur de l'EI et donc que tu répugneras à le quitter, mais en te parlant ainsi je n'ai pensé qu'au moyen que le fusion se passe le mieux possible... ( pas de pertes de membres, etc...)


Cordialement


Poussin...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedesdragons.forumpro.fr
yoda23

yoda23


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2008

Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Empty
MessageSujet: Re: Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI   Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:11

je pense qu'on va tourner en rond lol!

Car moi je pense que c'est a l'alliance la plus faible de rejoindre la plus forte et nous nous seron très bientot 9 et nous avons aussi une wing avec 8 menbres.
Very Happy

Donc c'est nous qui avons le plus de menbres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oOo-Poussin-oOo
Admin
oOo-Poussin-oOo


Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Empty
MessageSujet: Re: Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI   Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:42

Le but n'est pas de trouver qui a raison etc... mais je te rapelle que nous avons des membres inactifs pour le moment... Donc nous n'avons pas la possibilitée de venir...

Tu n'as pas répondu pour le forum et de toute façon le résultat sera le même donc au lieu de chercher des raison pourquoi nous devrions venir cherche des raisons pour lesquelles vous ne pourriez pas venir Wink

Amicalement


Poussin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedesdragons.forumpro.fr
yoda23

yoda23


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2008

Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Empty
MessageSujet: Re: Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI   Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:23

les raison c'est que les menbres de mon alliance ne veulent pas quitter l'alliance car il estime que c'est a l'alliance la plus faible de venir.
et que nous aussi nous avons un menbres inactif qui est parti pour 3 mois car il est marin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oOo-Poussin-oOo
Admin
oOo-Poussin-oOo


Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Empty
MessageSujet: Re: Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI   Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:33

Si tes membres estiment que c'est aux plus faibles de venir alors ils ont un état d'esprit qui ne me convient pas... Vous, vous n'avez qu'un inactif et puis après avoir regardé votre page d'accueil je pense que nous n'avons vraiment pas le même système de pensée...

Tu est venu te présenter en tant qu'empeureur, ce qui veut dire que tu mis en place une monarchie absolue, ce qui n'est pas le cas ici, ou il n'y a pas de chefs...

Je pense que vous devriez prendre exemple car ce système de ne pas voir les joueurs comme des sacs a points est très efficace Wink

Cordialement


Poussin
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedesdragons.forumpro.fr
kevincrow
Modo
kevincrow


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Empty
MessageSujet: Re: Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI   Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:58

Je suis tout à fait d'accort avec Poussin, si vos membre estime que les plus faible doivent venir et qu'il y a une monarchie avec une chef, alors je serais plus en accord avec un pacte plutôt qu'une fusion. Nos deux alliance n'ont pas la meme psylosophie, ni les meme stratagemes et cette fusion ammenras une dissolution de nos deux alliance.
Si on fait un fusion alors il faudrais crée une nouvelle alliance avec tout nos membres. Mais après réflexion je serais plus pour un pacte.

Coordialement

KevinCrow
Revenir en haut Aller en bas
yoda23

yoda23


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2008

Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Empty
MessageSujet: Re: Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI   Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:46

alor il ne règne pas du tout une monarchie dans notre alliance bien au contraire il suffit d'aller voir sur notre forum pour s'en rendre compte.

Et c'est vrai que dans le jeu avec alliance c'est a l'alliance la plus faible de rejoindre la plus forte sa me parait logique
Revenir en haut Aller en bas
oOo-Poussin-oOo
Admin
oOo-Poussin-oOo


Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Empty
MessageSujet: Re: Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI   Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:44

Ce qui me parait logique c'est les moins nombreux et les moins inactifs... Si tu pense que parce qu'on est faibles on doit se soumettre et venir tu te trompe !

Je te demande de réfléchir aux difficultés que ça te causerait de rejoindre non pas la CF mais l'alliance qui va être créé !
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedesdragons.forumpro.fr
yoda23

yoda23


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2008

Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Empty
MessageSujet: Re: Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI   Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:41

nous sommes autant que vous mais l'idée de creer une autre alliance ne me tante pas trop après c'est avous de voir mais sinon on peut faire un patce si vous voulez Question
Revenir en haut Aller en bas
oOo-Poussin-oOo
Admin
oOo-Poussin-oOo


Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Empty
MessageSujet: Re: Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI   Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:23

J'ai pas dit créer une nouvelle alliance c'est en fait le groupe de l CF qui se transformera en le résultat de la fusion !
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedesdragons.forumpro.fr
yoda23

yoda23


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2008

Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Empty
MessageSujet: Re: Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI   Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:26

je comprend pas ce que tu veux dire desolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oOo-Poussin-oOo
Admin
oOo-Poussin-oOo


Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Empty
MessageSujet: Re: Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI   Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:28

Bon peu importe la seule issue c'est que vous vous résignez a rejoindre notre alliance et a partir de là on pourra changer le nom le forum etc... Bien sur vos chefs auront les grades qu'il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedesdragons.forumpro.fr
yoda23

yoda23


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2008

Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Empty
MessageSujet: Re: Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI   Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:07

les membres de mon alliance et moi même ne voulons pas rejoindre votre alliance mais voulons que sa soit vous qui nous rejoinnié.
Revenir en haut Aller en bas
kevincrow
Modo
kevincrow


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Empty
MessageSujet: Re: Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI   Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:38

Je ne veux pas dire mais là on tourne en rond.
Je pense que la meilleur solution est que nous fesons un pacte vue que la fusion est en désaccord dans les 2 alliances.
Tu en penses quoi poussin?
Revenir en haut Aller en bas
oOo-Poussin-oOo
Admin
oOo-Poussin-oOo


Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Empty
MessageSujet: Re: Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI   Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:51

Je pense que l'empire intergalactique est très borné et n'arrive pas a envisager de quitter leur alliance donc on fait un PT moi je pense que ce serait la meilleur solution !
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedesdragons.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Empty
MessageSujet: Re: Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI   Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la LMD
» Pacte avec Dark Eyes
» candidature, suite a fusion
» Fusion anvec [Knight]
» pacte knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Dragons Forum :: Archives :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser