Confrérie des Dragons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Dragons Forum

Bienvenue sur le forum
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Fusion anvec [Knight]

Aller en bas 
+8
Looon
maxime_arnaud_553@hotmail
xXx-Amélia-xXx
fogli
enemie
niko60
oOo-Poussin-oOo
Dark know
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
niko60

niko60


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion anvec [Knight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:12

oOo-Poussin-oOo a écrit:
Ok mais protection t'inquiéte pas pour nous mais si vous faites une guerre nous serons a vos cotés Wink

oue si on a quelque chose pour attaquer xD
Revenir en haut Aller en bas
oOo-Poussin-oOo
Admin
oOo-Poussin-oOo


Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion anvec [Knight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:13

spa ma faute si vous n'avez aucune flotte :p mais moi je ne sui pas pour une guerre tout de suite la lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedesdragons.forumpro.fr
maxime_arnaud_553@hotmail

maxime_arnaud_553@hotmail


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion anvec [Knight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:14

excusez moi d'arriver un peu après la bataille mais je pense que le compromis précédemment évuqué, c'est-à-dire un pacte total est la meilleure solution pour tout le monde :

-il n'y a pas de suppression de la confrérie de la force
-il n'y a personne de rejeté ou abandonné (ce qui est TOTALEMENT inaxeptable)
-nous bénéficions d'un protection (et pas des moindres)
-nous pouvons commercer tous ensembles et en paix

et lorsque nous auront atteint un rang et surtout une puissance suffisament développés, nous pourons progresser tous ensembles (les deux alliances) côte à côte sans effacer les identités



donc comme vous l'avez compris je suis pour ce compromis et de toute façon, nous pourrons toujours par la suite revoir certaines modalités
Revenir en haut Aller en bas
Dark know

Dark know


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2008

Fusion anvec [Knight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:28

oui mais ne t'inquiete pas,si un jour il y a une fusion,tkt que personne ne seras rejeter! les plus faibles,je les accueil simplement dans la wing en attendant qu'ils aient un niveau assez haut pour entré dans la mere ^^ la ,protection et le commerce,vous l'aurez encore plus dans la fusion et l'indentité de la cf,je vais en parler pour voir si on ne sait pas l'introduire dans le nom ou le tag^^

en attandant tout le monde est donc d'accord pour un PT ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark know

Dark know


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2008

Fusion anvec [Knight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:35

J'ai a disposition de votre alliance et de mon alliance

-30 chasseus leger
-30 chasseurs lours
-5 sondes
-5 trasporteur leger
-5 transporteur lourds
-5 recycleur
et bientot 30 fregates d'assaut .^^ je pense que sait resonable^^
Revenir en haut Aller en bas
oOo-Poussin-oOo
Admin
oOo-Poussin-oOo


Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion anvec [Knight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:05

Personellement j'ai 50 chasseurs légers et 30 lourds en construction donc je peux commencer a me défendre seul pig sinon seifall bravo pour ton intervention j'ai bien choisi les membres du conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedesdragons.forumpro.fr
niko60

niko60


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion anvec [Knight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:41

ah oui en effet tu as une belle tite flotte deja Surprised

bien joue poussin Very Happy

je crois que pour le moment le PT est donc instaure non?
Revenir en haut Aller en bas
oOo-Poussin-oOo
Admin
oOo-Poussin-oOo


Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion anvec [Knight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:41

En effet je l'ai noté sur notre page d'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedesdragons.forumpro.fr
xXx-Amélia-xXx

xXx-Amélia-xXx


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2008

Fusion anvec [Knight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:15

herf moi jarrive a sa en un mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
oOo-Poussin-oOo
Admin
oOo-Poussin-oOo


Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion anvec [Knight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:16

Oui bon ne nous écartons pas du sujet si vous voulez créez un sujet dans le bar pour mettre votre progression ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedesdragons.forumpro.fr
Looon

Looon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2008

Fusion anvec [Knight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:55

perso je tiens a ce que l'on garde notre alliance intacte, après avoir des relations de coopération de me dérange en aucun cas
Revenir en haut Aller en bas
oOo-Poussin-oOo
Admin
oOo-Poussin-oOo


Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion anvec [Knight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:15

Ton avis sera pris en compte Looon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedesdragons.forumpro.fr
Dini

Dini


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2008

Fusion anvec [Knight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:40

Tout d'abord abordons les choses les unes après les autres!
Tout d'abord comme sa a été bien dit avant moi, nous évoluons très vite.
Je pense que le nombre d'alliance est surélevé, en effet, il y a trop d'alliances a 0 points....mais je ne pense pas que fusionner les alliances ayant une marge de progression suffisante soit la meilleure solution.
De plus la CF est pour l'instant en période de recrutement, qu'est ce qui nous dit que cette fusion sera vraiment bien a l'arrivée? Je connais ton boulot, j'ai été diplomate et je le suis encore dans une autre alliance.... Mais je pense que lma fusion, pour l'instant ne serait pas suffisemment profitable pour nous, suites aux concessions que nous ferions.
Voici mon point de vue!

Dini, Chef du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Nordhal

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2008

Fusion anvec [Knight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:23

Ecusé pour le retard
Je pense qu'il faut garder notre alliance comme elle est et voir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
saiman

saiman


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

Fusion anvec [Knight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:22

Bon je rentre il y a peu désolé du retard.

Il me semble que pour une alliance qui vient d'etre crée on ne peut pas se permettre de fusionner. Il faut grandir ensemble et quand les comptes auront évolués on verra bien.

Il faut donner le temps au temps.
Revenir en haut Aller en bas
oOo-Poussin-oOo
Admin
oOo-Poussin-oOo


Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion anvec [Knight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:44

Eh bien quand je pense que j'aurais jamais pensé dépasser les 10 membres un tel elan de solidarité m'étonne ! cheers Enfin je suis content de votre choix et je ferai tout pour amener cette alliance jusqu'au podium ! ( ps : j'ai changé la page d'acceuil Ingame allez voir et jugez svp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedesdragons.forumpro.fr
niko60

niko60


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion anvec [Knight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:06

Actuellement, nous sommes 21 dans l'alliance, je pense que nous pouvons commencer à recruter seulement si le joueur a, au minimum autant de points que le "dernier" de l'alliance. Actuellement ce nombre limite est de 2 points. Je pense cependant que ça sera plus interessant lorsque nous augmenterons tous et donc que cette limite augmentera elle aussi.

Je pense que ceux qui sont défavorables à la fusion ont raison, pour le moment du moins. Avant de fusionner, j'estime qu'il est nécessaire de connaître les membres de sa propre alliance avant de penser à connaître ceux d'une alliance avec qui l'on prévoit une fusion. Bien que, je le dis, il est très important pour l'ambiance de l'alliance fusionnée que tous les joueurs se connaissent.

Apprenons donc tout d'abord à nous connaître et à évoluer ensemble et par la suite nous verrons ce qui se passera,mais rien ne presse, Ogame est un jeu en temps réel, n'oubliez pas votre vie IRL et qu'Ogame n'est qu'un jeu. Certains passent énormément de temps sur le jeu, d'autres ne le peuvent pas. Il faut donc du temps pour apprendre à se connaître.

Tout cela pour dire que le Pacte Total est une très bonne idée pour le début de notre aventure ensemble. Je propose l'ouverture d'une ambassade de leur alliance sur notre forum et vis versa ainsi qu'un statut particulier pour nos membres sur leur forum et un statut particulier pour leur membres sur notre forum. Sur ce, je pense avoir dit tout ce à quoi je pensais en cet instant. Ne vous inquiétez pas, si j'ai des choses à rajouter, je le ferai ^^

Merci en tout cas à ceux qui se donneront la peine de tout lire parce que j'avoue que j'ai pas mal ecrit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
oOo-Poussin-oOo
Admin
oOo-Poussin-oOo


Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion anvec [Knight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:22

Moi je propose de recruter a partir de la moyenne de l'alliance c'est a dire 421 pts en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedesdragons.forumpro.fr
niko60

niko60


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion anvec [Knight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:37

Oui j'avoue que c'est pas con aussi ^^

C'est d'ailleurs mieux car ça augmentera la moyenne de l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dini

Dini


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2008

Fusion anvec [Knight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:19

Exact, ce serait mieux pour les points par membres!
Revenir en haut Aller en bas
saiman

saiman


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

Fusion anvec [Knight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:08

une tiote remarque, si on ne doit choisir les membres que pour leur nombre de points je trouve ça un peu dommage.
On peut tres bien avoir un gars qui soit un cador qui ne participera jamais ou un autre gars qui est faible en nombre de points et qui soit d'un grand secours.

Dans mon alliance Ogame je suis rentré avec 36 points bon dernier, et maintenant je fais partie du top 5 de l'ally, en ayant 1 an voire plus de retard.

donc voilà, je vais me recoucher... drunken
Revenir en haut Aller en bas
niko60

niko60


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion anvec [Knight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:12

xD bonne nuit


mais je suis tout a fait d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicotetard

nicotetard


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2008

Fusion anvec [Knight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:36

Bon voilà..je fais un petit tour sur le forum..
je crois que pas mal de vraies choses ont été dites..
Moi je suis d'accord avec la majorité:étant donné que notre alliance est une bonne alliance et qu'on s'en sort très bien tout seul, on n'a pas besoin de fusionner..la fusion est (selon moi)faite pour les alliances décadentes Razz ..par contre,ogame étant un jeu, on n'a jamais assez d'amis..^^mais il ne faut pas non plus en avoir de trop parce que sinon il n'y a plus l'esprit de compétition..donc ce pacte total est le bienvenu(même si ca fait longtemps qu'il a été décidé^^déso pour le retard..)

pour ce qui est du recrutement, on ne sait pas connaitre les membres avant de les avoir vu..mais il ne faut pas être trop nombreux non plus donc il faut mettre un critère(nombre de points)mais si quelqu'un a un ami sans alliance et que cet ami n'a pas le nombre de points nécessaire pour rentrer, il n'a qu'à le dire et sa demande doit être acceptée(toujours selon moi^^)..je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire..
fin bon..
(P.S.:je devrais ptet me trouver une image mais sur ce pc je n'ai rien du tout donc je vais chercher^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark know

Dark know


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2008

Fusion anvec [Knight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:24

Bon,bin le sujet n'étant plus d'actuelité,je demande a locked les sujet! 'PS:c'était avec mon alliance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion anvec [Knight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion anvec [Knight]   Fusion anvec [Knight] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion anvec [Knight]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pacte knight
» Fusion avec la LMD
» candidature, suite a fusion
» Fusion Ou Pacte avec l'alliance EI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Dragons Forum :: Archives :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser